Après mûre réflexion...

Publié le par Myna

J’ai réfléchi, je vais seulement mettre de coté certain projet. Je suis pas une lâcheuse, j’essai toujours de mener mes projets a termes, mais ne je suis pas capable de travailler en équipe avec des *hypocrites, c’est plus fort que moi, j’aime mieux mettre tout ca de coté et seulement me concentrer sur mes peintures, mon tissage, ma maison et mes enfants!!

Merci à Danielle et Jacynthe pour vos beaux commentaires c’est très gentil de votre part !

Aujourd’hui deuxième journée pour le tissage de ma première couverture. Je voulais la donner en cadeau et je viens de changer d’idée, je la garde trop de travaille une première couverture tissé que je mérite de la garder ici chez moi, elle sera pour une de mes puces. Je la donnerai pas tout suite car ca fera de la chicane entre les filles. Quand j’en aurai deux de tissé je leur donnerai je crois que ca leur fera le plus beau des souvenirs qu’elles puissent avoir de leurs maman.

Je vous donne un aperçu de la couverture …

 

En prime une photo de moi et ma copine * Carole qui tisse notre première couverture * j'ai le chandail rose ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article