Premier foulard tissé sur métier.

Publié le par Myna

En premier lieu suite a mes déboires avec le Cercle de Fermières, je suis allé retrouver un autre groupe pour que je puisse tisser comme bon me semble sans avoir de problème comme j’ai eu en dernier avec ce dit Cercle.

Wow nous sommes tombées sur un merveilleux groupe ou nous sommes accueillis merveilleusement bien. Il y a 6 métiers à tisser super bien entretenue et le fonctionnement est comme nous le souhaitions. Ce groupe c’est les Artisanes de St-Damien a environs 30 minutes de chez moi.

Nous on pensait que nous ne pouvions tissé cette année vu que les listes était déjà faites mais non on nous a permis de tissé un foulard vu qu’il restait du fil.

Ce foulard m’a pris environs 3 heures a tissé .. Avec  de la laine Angora .

 

Comme je ne sais pas trop ce que je ferai de ce foulard car il est tellement jolie et que je n’es pas de manteau pour aller avec celui si.

J’ai décidé de l’offrir au professeur a Maya qui est remplaçante depuis février et qui grâce a elle, ma fille réussis sont année haut la main. Un professeur comme on n'en voit plus de nos jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très beau Mélissa. Elle va être belle la prof de ta puce.
Répondre
F
Wow, elle est chanceuse cette prof!<br /> <br /> Je suis contente que vous ayez trouvé un endroit plaisant où que vous puissiez réaliser de belles choses.
Répondre