Désolé

Publié le par Myna

Je suis désolé, ca fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles. Pour les ceux qui sont au courant ici nous sommes en pleine démarche pour des rénovations et il y a aussi que c’est les vacances scolaires donc que mes puces sont en vacance donc je vous dirais que je manque de temps pour tout ce qui est « arts ».

A part avoir commencé un sac peint a la main, je n’ai pas eu de temps pour d’autre projet.
voici mon sac commencé ...


et je viens de me rappeller les 2 chapeaux que j'ai peint pour mes filles hihihi


Je rentre dans ma période de conserves d’ici quelque jour aussi .

Aussi nous avons eu nos vacances annuelles en famille.

Depuis l’an dernier nous partons pour Ste-Antoine-Abbé à quelque kilomètre des États-Unis ou à 20 minutes du Parc Safari. Nous allons au Camping Lac des pins ou nous avons un grand plaisir de retrouver leur magnifique terrain de camping. Dire que ca fait cette année 43 ans que les propriétaires dirigent cette entreprise. Même que cette année j’ai trouvé que les installations sanitaires étaient beaucoup plus propres et qu’il y avait beaucoup plus de surveillance pour la sécurité. J’ai pu aussi tester le système de plainte pour la musique et le bruit d’un certain voisin qui durait jusqu'à 3hr du matin et je vous jure que le lendemain soir tout était calme hihihi et que le surlendemain ils avaient quitté la place en se disant que c’était injuste de ce faire avertir a 23h05 de ne pas mettre de musique ce soir la :-P

Nous avons passé 10 jours la bas nous avions peur a la température mais je peux vous dire que nous étions équipé si jamais s’en avait été le cas. Non seulement nous avons eu énormément de soleil mais nous avons eu seulement 2 petite journée de pluie et je dis journée mais je ne devrais pas car dans le fond la pluie a part une journée le reste était seulement le soir ou la nuit. Nous avons passé beaucoup de temps a la piscine car les filles ont pu glisser et pratiquer leur natation a leurs gouts car je peux dire que maintenant quand il y a un adulte dans la piscine mes puces n’ont plus besoin de flotteurs. Nous en sommes très content.

Nous avons encore une fois visité le parc safari, le safari était super nous avons passé un 5 lb de pommes et 5 lb de carottes. Mais pour ce qui est des jeux d’eau mes filles ont dit que maintenant elles étaient trop grande pour ca et nous avions testé déjà les manèges l’an dernier mais je vous dirais que premièrement mes filles ont fait un manège avec le visage vert et que quand tu penses que ses manèges proviennent du parc belmont et bien tu y repenses 2 fois avant d’y monter donc moral de l’histoire fini le parc safari pour nous .

En revenant du parc safari j’ai décidé d’arrêté à une cidrerie et pas n’importe laquelle. La face caché de la pomme wow quelle belle place. Quel bon service, nous avons pu déguster leurs 6 produits dont le délicieux cidre de glace « neige ». Nous sommes ressortis de la avec 3 produit, dont « neige », bulle #1 ainsi que dégel tranquille mon premier et que je suis certaine que j’irai m’en acheter une autre bouteille d’ici quelque temps. Sur place nous pouvons aussi visiter leurs installations a l’extérieur et visité leur salle ou sont présenté tout leurs médailles.

 Nos installations pour le camping vont super bien mais n’empêche que d’ici 2 ans nous aimerions beaucoup s’offrir une tente roulotte ou une belle bébelle si j’écoute mes voisins de camping qui s’était payé une bébelle a 11 000$ hahahaha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis contente que vous ayez passé de belles vacances et je te souhaite ta bébelle à 11 000$ :-)
Répondre