Défi têtes rasées LEUCAN

Publié le par Myna

Le conjoint de ma copine carole dit le *matou dans une histoire plus bas hihi c'est enfin décidé de participé au Défie têtes rasées de LEUCAN.

Il explique lui même sur sont blog  triulation nocturne le pourquoi qui l'a amené a se décidé..

La cause etant les enfants malades est très importante pour eux , leur petite puce de 6 ans Sarah a eu une opération au coeur étant un tout petit bébé ... Maintenant elle va très bien et est la grande amie de mes puces.

Donc je vous invite a allé sur le blog de mon ami Jean-Francois dit le Matou .. pour l'encourager !!!

Voici le liens pour des dons .. http://www.defileucan.ca/Participant.aspx?id=11744

ha et j'ai demandé a ma copine pour des photos du dit *matou hihi elle m'a dit oui alors voila ..



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article