Ça y’est j’ai un cellulaire !!

Publié le par Myna

Non mais je vous entends déjà dire hein elle à pas de cellulaire ??? Mais de ou elle sort elle ??

De un, je sors de la campagne

non mais riez pas l’haute vitesse rentre même pas ici hahaha

De deux, je ne voyais pas l’importance d’en avoir un !

De trois, c’est vraiment compliqué choisir ce qui est mieux pour nous et une petite peur restait en moi.

De quatre, ca m’inquiétait de sortir de la maison, avec les filles a l’école donc l’école qui ne pouvait me rejoindre en cas de grand malheur.

 

Mais bon, ce n’est vraiment pas facile de choisir ce petit bidule électronique plein de pitons presque inutile.

Premièrement je me devais de choisir entre un prépayé et un a forfait ! Le prépayé me tentais mais de un je devais payer le fameux bidule électronique plein de pitons presque inutile et de deux je ne devais pas oublier d’acheter une carte a tout les mois ce qui est très risqué pour moi !

Je me suis laissé tenté par un petit bidule a forfait donc je ne payais pas le bidule.

Bon c’est certain qu’en tant que femme je regarde le design en premier lieu hein ? Non mais avouez que je suis normal enfin je l’espère. Je dois avouez que ici je n’es pas regarder la couleur, car sinon j’aurais choisis le modèle rose qui était très jolie mais qui ne m’attirais pas plus que ca!  Donc j’ai choisis le modèle d’un petit noir graphite avec petite fenêtre sur le dessus pour voir l’heure, bon je gage que tout téléphone a cette petite fenêtre ?? Aucune idée je n’ai pas remarqué ce détail. Je trouvais que ca faisait *Class*..

 Ensuite viens l’intérieur, non mais je sais plus si je suis normal la, le style métallique m’attirais pas mal, et wow quand j’ouvre le téléphone ca  viens avec une petite lumière bleue je vous jure c’est vraiment jolie pour un bidule électronique plein de pitons presque inutile.

Bon bien sinon, ce bidule prends des photos, joue de la musique et je devrais l’essayé bientôt  je peux supposément faire des appels et en recevoir hahahaha

Non sans farce si j’aurais été un homme et que je m’en serais pas arrêté a regarder le design du téléphone bien je me serais surement aperçu que pour 5$ de plus par mois j’aurais les soir et week-end gratuit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voilà notre Myna branchée... C'est vrai que c'est bien pratique pour les urgences. On en a un ici mais la plupart du tant, je l'oublie quand je sors ou je n'entend pas la sonnerie lorsque je l'ai avec moi...Mais faut dire que je ne suis pas gadget électronique pour deux sous et pas accro au téléphone non plus... Moi ça me dérange de voir les gens constamment avec leur cellulaire à la main, au resto, sur la rue, dans leur voiture malgré la loi et même aux toilettes publiques (là j'ai pas vu mais entendu)!!! Les gens parlent comme s'ils étaient seuls... Bonjour la discrétion!
Répondre
C
coucou<br /> le mien ça fait un mois que je l'ai et il fait juste téléphone et message , je n'en voulais pas mais mes filles voulaient que je soit joignable ,le problème c'est que je l'oublie souvent à la maison quand je sort :-)))<br /> à bientôt
Répondre
F
Félicitations Myna pour ce nouvel achat! <br /> <br /> Tu vas voir, bientôt tu ne pourras plus partir sans lui, pour moi c'est comme une protection, je sais que je peux rejoindre mes proches si j'ai des ennuis en voiture ou n'importe où que je me trouve.<br /> <br /> Quant aux forfaits qu'on nous propose, c'est tellement compliqué parfois que c'est normal que tu aies oublié ce petit détail :-)
Répondre